Quand un client satisfait nous le fait savoir de si belle manière, on est sur un ptit nuage...Merci Hervé pour ta confiance👍😃🌞
«Monsieur le directeur, Monsieur Kuhn, Monsieur Laurent, Monsieur Pierre, Monsieur Yann, Monsieur Sébastien,
Au-delà du plaisir que j’ai eu à échanger avec vous ces derniers mois sur ce projet de Dyna, voici mes commentaires après une première sortie ce samedi 20 janvier : 400 km (dont 300 sur des routes à sangliers bien boueuses / humides – 10 heures de sortie, pas croisé un seul motard – je vous laisse imaginer l’état de propreté de l’engin …).
La bulle et les protections plexi des poignées offrent une protection optimale. La visibilité avant est parfaite et les rétroviseurs placés où ils sont donnent une vision arrière des meilleures.
La position de conduite est nouvelle pour moi (agréable, même si après 400 bornes j’avais les épaules « un peu lourdes ». Mais ça reste acceptable).
A l’accélération, au freinage et en glissade / dérapage la moto se comporte parfaitement (la monte pneumatiques n’appelle aucun commentaire).
Aucun coup tordu ou de vice. L’engin est très sain et instaure la confiance.
La poignée d’embrayage a la bonne dureté, la boite de vitesse est très souple (à l’arrêt le point mort n’est pas toujours facile à trouver).
La poignée d’accélérateur est très vive (je n’ai pas l’habitude, je suppose que c’est un coup à prendre. C’est un peu gênant à petite vitesse dans le trafic : beaucoup d’à-coups).
Le voyant de 6 ème manque vraiment sur ce modèle. Le freinage est bon et bien réglé.
Le Mohican chante comme un indien des plaines (un peu gênant à petite vitesse mais s’attenue en roulant plus vite).
Sympa une Harley qui sonne comme ça avec un moteur qui n’a qu’une envie : y aller. Le montage de l’ensemble est impec’ : aucune vibration nulle part. De nuit l’éclairage est ok (à voir si une ampoule plus forte est possible).
Un seul problème (mineur) : le neiman fonctionne mais … impossible de retirer la clef, il est donc inopérant (on verra ça à la révision des 10.000).
Conclusion
La moto combine esthétique, sureté, confort (bonne surprise ça aussi) et puissance.
C’est réussi sur toute la ligne !!!
Bravo à vous, votre travail est exemplaire (j’vais l’cafter à tout le monde).
Vous avez dépassé mes espérances, je vous en suis très reconnaissant.
Merci et félicitation messieurs.
A bientôt.
Hervé»